Bergamote de Nancy (I.G.P.)

Protégées au niveau européen par l'I.G.P., les délicieuses "Bergamotes de Nancy" sont toujours fabriquées selon la recette élaborée par Lillig en 1850.

Elles sont réalisées à partir de sucre cuit auquel on ajoute une essence naturelle de bergamote, le mélange est coulé sur un marbre huilé, puis refroidi, alors les bergamotes sont découpées avant d’être conditionnées.

Plus de détails

5,40 € TTC

Ajouter à ma liste d'envies

  • Cette confiserie est une création originale, dans ce vaste domaine, l'utilisation  de l'essence de bergamote est unique. Elle confère à cette confiserie une originalité propre, laquelle repose dans une saveur quelque peu étrange, en tout état de cause incomparable et qui lui vaut les durables faveurs des amateurs.

    La "Bergamote de Nancy" a une conservation de l'ordre de quatre mois. Il est préférable de la conserver à l’abri de l’humidité, d’une trop forte lumière et d’une trop forte chaleur. Les "Bergamotes de Nancy" sont vendues en boîte métal aux couleurs de la ville de Nancy qui est très certainement le conditionnement idéal, elles sont également conditionnées en sachets.

    Présentées en boites de fer, rectangulaire ou coeur, ou sacs de luxe.

    Ingrédients : sucre, sirop de glucose, essence naturelle de bergamote.

    Prix au kg : 36.00€.

    A consommer de préférence sous 4 mois.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...